Pourquoi les Compléments de musculation deviennent-ils la norme de l’industrie?

Pourquoi les Compléments de musculation deviennent-ils la norme de l’industrie?

Dans les années 1970, les complémentsde musculation n’étaient disponibles que par correspondance, à partir de ces petites annonces que vous avez vues dans les magazines musculaires. Les poudres arrivaient et avaient un goût de carton déchiqueté. Vous les avez avalés avec des blancs d’œufs crus mélangés et vous avez géré l’inconfort gastro-intestinal pendant des heures.

Dans les années 80 et au début des années 90, vous deviez faire un voyage spécial dans le seul GNC en ville. Vous y trouverez toutes sortes de vitamines, de poudres de prise de poids et d’élixirs mystérieux qui promettaient de transformer votre physique. C’était la période des complémentsdans le Far West, où les rumeurs selon lesquelles les entreprises avaient ajouté des produits afin d’obtenir de bonnes critiques, et des doses variées allant d’inutiles à excessives, les entreprises apprenaient ce qu’elles avaient et comment cela fonctionnait et se vendait. Tout a coûté un bras et une jambe, car il n’y avait pas de véritable concurrence pour garder le grand magasin de complémentshonnête.

À la fin des années 1990 et au début des années 2000, les choses ont commencé à changer. Diverses chaînes de magasins d’aliments naturels et de complémentsont commencé à apparaître. Les épiceries ont commencé à proposer des produits de renforcement musculaire et de perte de poids, alors que l’engouement pour le fitness était à son apogée. Certaines normes et cohérence dans les produits ont commencé à émerger. Tout à coup, vous pouviez ouvrir un pot de créatine ou de lactosérum et vous étiez assez sûr de ce que vous obteniez. Les prix ont considérablement baissé. Les complémentssont devenus disponibles pour une plus grande base d’acheteurs.

Aujourd’hui, les complémentsde musculation deviennent rapidement une marchandise. Il y a une forte demande pour eux et ils peuvent être fournis par de nombreuses entreprises. Il y a maintenant des dizaines d’entreprises en concurrence pour vendre les mêmes produits, ce qui signifie que les vendeurs doivent «rester honnêtes». Le prix est devenu le principal indicateur de ce qui se vend et de ce qui ne se vend pas. Les propriétaires de magasins n’ont plus une offre de produit d’une entreprise. Ils ont des dizaines d’entreprises désireuses de mettre le même produit sur l’étagère du propriétaire. Ainsi, le propriétaire peut sélectionner le plus bon marché de ces produits presque identiques.

Pour le consommateur, c’est une bonne chose. Le prix des produits de renforcement musculaire et de perte de graisse a considérablement baissé et ils le resteront. Les fabricants existent maintenant dans le monde entier et il n’y a pas de monopole sur aucun produit pendant longtemps, car les produits révolutionnaires sont rapidement rétro-conçus et expédiés aux rayons des magasins par des concurrents. Un pot de lactosérum devient rapidement comparable à un gallon de lait ou à un sac de farine – les épiciers tout simplement NE PEUX PAS augmenter le prix même d’un dollar.

Pour l’investisseur, l’homme d’affaires ou le consommateur de musculation, savoir que les complémentsfont désormais partie du système d’épicerie traditionnel en tant que marchandise est une information très utile. Votre portefeuille pourrait profiter de la stabilité. L’entreprise que vous possédez aura plus de poids dans les négociations avec les fournisseurs. Et pour le carrossier, les produits que vous achetez régulièrement deviendront moins chers et de meilleure qualité. Vous voyez, l’économie n’a pas à être ennuyeuse, si vous pouvez devenir grand ou s’enrichir!

Articles liés à la musculation:


Vues du message:
37

Source link

Musculation du jour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *