Les experts et les athlètes prédisent les finales des Jeux CrossFit 2020

Les experts et les athlètes prédisent les finales des Jeux CrossFit 2020

Maintenant que certains des événements de la finale des Jeux CrossFit 2020 sont divulgués, il devient plus facile de voir quels athlètes pourraient prospérer et quels athlètes pourraient avoir du mal au Ranch à Aromas, en Californie, au CrossFit Ranch. Nous avons encerclé Armen Hammer sur ses prédictions, ainsi que deux de nos amis canadiens préférés pour voir comment ils lancent les dés pour ce week-end: Samuel Cournoyer et Patrick Vellner.

L’athlète canadien de CrossFit Samuel Cournoyer, qui est entraîné par Michele Letendre au Deka CrossFit, a bien fait lors de la saison CrossFit 2019. Après s’être classé neuvième au classement général et deuxième au Canada lors du CrossFit Open 2019, Cournoyer s’est rendu aux CrossFit Games 2019 à Madison, WI, où il s’est classé 35e, se faisant couper après le Sprint Couplet.

Cette année, Cournoyer a de nouveau tenté sa chance aux CrossFit Games. Et bien qu’il n’ait pas dépassé la ligne bleue lors de la première étape des CrossFit Games, Cournoyer nous a rappelé son potentiel, avec seulement dix points derrière son compatriote canadien, Pat Vellner.

Même si Sam ne se rendra pas au Ranch à Aromas, en Californie, cette semaine pour participer aux CrossFit Games 2020 avec le Final Five, il pense qu’il pourrait avoir une idée de ce à quoi le podium pourrait ressembler à la fin du week-end.

Choix de la finale CrossFit de Samuel Cournoyer

1. Mat Fraser
2. Noah Ohlsen
3. Jeffrey Adler
4. Justin Medeiros
5. Sam Kwant

1. Tia-Clair Toomey
2. Haley Adams
3. Brooke Wells
4. Katrin Davidsdottir
5. Kari Pearce

Le favori éternel des fans et compatriote canadien Pat Vellner a également jeté ses prédictions dans le chapeau, avec quelques changements. Sans surprise, Sam et Pat ont tous deux prédit Mat Fraser et Tia-Clair Toomey au sommet une fois de plus. Mais Vellner, qui tentait d’être l’un des cinq finalistes lui-même mais est arrivé 9e avec 405 points lors de la première étape des CrossGit Games 2020, a offert les prédictions suivantes.

Choix de la finale CrossFit de Patrick Vellner

1. Mat Fraser
2. Justin Medeiros
3. Noah Ohlsen
4. Jeffrey Adler
5. Sam Kwant

1. Tia-Clair Toomey
2. Katrin Davidsdottir
3. Brooke Wells
4. Haley Adams
5. Kari Pearce

Et s’il y a quelqu’un qui est apte à faire des pronostics sur le podium, c’est l’athlète, ancien propriétaire affilié, écrivain, rédacteur en chef, vlogger YouTube et commentateur CrossFit Armen Hammer. Voici les prévisions d’Armen pour le podium des CrossFit Games 2020.

Choix de la finale CrossFit d’Armen Hammer

1. Mat Fraser
2. Justin Medeiros
3. Noah Ohlsen

Armen m’a dit, «Mat Fraser est prêt à remporter son cinquième titre consécutif et le peloton n’est pas assez profond pour l’empêcher de le faire. Justin Medeiros est un monstre absolu d’une recrue et je pense qu’il brillera dans le petit champ lors de la finale. Noah Ohlsen est toujours bon pour un podium et cette année n’est pas différente, d’autant plus qu’il a concouru au Ranch dans le passé et qu’il a grandi en tant qu’athlète depuis lors.

1. Tia-Clair Toomey
2. Katrin Davidsdottir
3. Haley Adams

“Tia-Clair Toomey est probablement la créature la plus apte à avoir jamais marché sur la face de la Terre et il faudrait un désastre aux proportions bibliques pour l’empêcher de prendre la première place au classement général,” Dit Armen.

«Katrin Davidsdottir a connu une mauvaise année en 2019, mais était sur le podium en 2018 avec des victoires vraiment importantes sur Tia dans certaines épreuves. J’étais convaincu qu’elle ferait les cinq derniers (ce qu’elle a fait) et je suis convaincu qu’elle a obtenu un autre podium en elle en finale. Ma dernière place sur le podium du côté féminin revient à Haley Adams car même si elle ne gagnera aucune épreuve 1RM, elle est plus susceptible de battre le peloton à tous les travaux de course, d’objet étrange et de capacité qui se déroulent en dehors du 1RM. événements.”

Quelle prédiction sera la bonne? Nous le saurons bientôt. Les CrossFit Games commencent cette semaine, avec un Day One que nous avons vu aux CrossFit Games en 2007. BarBend couvrira les CrossFit Games pendant que nous attendons tous de voir si Mat Fraser et Tia-Clair Toomey défendent leur titre et set des séries record pour des victoires consécutives aux CrossFit Games.

Image en vedette: @ scournoyer95 sur Instagram

IMAGES


PRODUITS


CARACTERISTIQUES

PRIX


Banc de Musculation Pliable 

  • Poids : 10 kg

  • Dimensions : 115 x 45 x 44 centimètres

  • Matériaux : Acier Robuste


Barre de Traction Fixation Murale

  • 3 types de prise

  • Design et Structure Intelligents

  • Possiblité illimitées d'exercices


18 dalles en mousse - Tapis de protection de sol

  • Couleur : Noir

  • Dimensions : 182 x 92 x 1 centimètres

  • Poids : 1 kg


Poulie Rouleau de poignet avec

  • Avec : 2 poignet et une barre

  • Installation : Rapide et simple

  • Poulie : Poulie haute ajustable


Station de musculation pour un entraînement varié à la maison

  • Polyvalant : nombreuses fonctions

  • Sécurité : Gris anti-dérapant au pied

  • Matériau : Acier et mousse



Source link

Musculation du jour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *