Guide du PDG Lifehack pour un poste de travail à domicile super productif

Guide du PDG Lifehack pour un poste de travail à domicile super productif

Alors que la pandémie fait toujours rage, de nombreuses personnes sont obligées de quitter leurs cabines pour travailler à domicile. Bien que ce soient les circonstances dans lesquelles nous vivons actuellement, les gens se réchauffent à l’idée de travailler à domicile ou à partir d’autres endroits au-delà d’un bureau typique.

Même si cela est considéré comme des mesures supplémentaires pendant ces périodes, cette tendance est forcément une option viable et attrayante bien après cette pandémie également. Après tout, il y a eu un changement dans la culture du travail et même dans la façon dont nous travaillons des années avant le début de cette pandémie.

Mais il y a un hic à cette nouvelle tendance et c’est la productivité. Alors que certaines personnes ont bien travaillé à domicile ou à distance, les nouveaux travailleurs à distance ont eu des problèmes de productivité et d’adaptation à ce nouveau mode de vie.

Je comprends tout à fait cela et je sais que cela peut être difficile pour vous. Cependant, ce problème peut être résolu simplement en améliorant votre poste de travail à domicile existant. Même si ce n’est pas trop mal pour le moment, disposer d’un poste de travail spécifiquement axé sur la productivité présente divers avantages. Au-delà de l’augmentation de la productivité, il peut également améliorer la concentration sur diverses compétences, augmenter le confort et le flux de travail.

Mieux encore, il ne faut pas grand-chose pour apporter de grandes améliorations. Pour vous le montrer, je souhaite vous montrer mon propre poste de travail et ce que j’utilise au quotidien pour profiter de ces avantages.

Voici mon poste de travail à domicile actuel:

Décrivons la configuration de mon poste de travail afin que vous connaissiez les éléments essentiels pour un poste de travail domestique productif:

Un ordinateur portable pour travailler de n’importe où

Un ordinateur est un élément nécessaire à toute configuration de bureau à domicile bien sûr, et mon choix est l’Apple MacBook Pro. C’est un bon ordinateur portable conçu pour ceux qui évoluent dans les espaces créatifs

Vous pouvez obtenez votre Apple MacBook Pro ici.

Un moniteur supplémentaire pour plus d’espace à l’écran

Même avec un ordinateur portable de taille décente, l’écran peut encore être assez petit. Pour ceux qui ont besoin d’espace supplémentaire – comme moi – envisagez d’acheter un autre moniteur. Celui que j’utilise est le moniteur UltraSharp de Dell. Dell est dans l’industrie depuis le début et fabrique des moniteurs abordables et de qualité. En outre, ce moniteur particulier est conçu pour offrir des visuels exceptionnels en utilisant des couleurs vives et une vision large.

Obtenez le moniteur UltraSharp de Dell ici.

Clavier mécanique Drop Alt

Une autre considération est d’avoir un clavier mécanique alt. Pour ma configuration, j’ai remplacé les commutateurs mécaniques des commutateurs bruns par défaut par Kalih Bronze. Ces nouveaux commutateurs permettent moins de déplacement des touches et une vitesse de frappe plus élevée, ce qui augmente la productivité.

Ce qui est également bien avec ce clavier pour moi, c’est qu’il est câblé, ce qui vous permet de ne pas avoir besoin de piles. J’ai également opté pour le profil 84 touches car cela me convient le mieux car il est plus long. Plus le clavier est large, plus je dois éloigner ma souris de moi. C’est bien puisque je veux décourager l’utilisation de la souris – elle fatigue mes articulations si elle est trop utilisée.

Choisissez votre clavier augmentant la productivité ici.

Keycaps vierges pour la vitesse de frappe et moins de distractions

Un autre hack de productivité que j’ai découvert au fil des ans est la quantité de lettres sur le clavier pouvant être distrayantes. Ils sont certainement utiles au début pour apprendre à taper, mais après un certain temps, les étiquettes clés peuvent être si distrayantes et ralentir votre productivité.

Pour vous aider, avoir des touches vierges pour votre clavier peut vous aider à améliorer votre productivité de bien des manières. Sans étiquettes de touches sur les touches, cela vous oblige à vous concentrer davantage sur vos compétences en matière de frappe. Au début, il peut être difficile de s’adapter, mais avec le temps, votre vitesse augmentera à mesure que vous deviendrez plus confiant dans la façon dont vous naviguez sur un clavier.

Acheter keycaps vides ici.

Repose-poignet pour empêcher les tensions de taper

Le confort est important lorsque vous travaillez de longues heures et un élément pour vous aider est le rembourrage du clavier. Ce pad est idéal pour le clavier que j’ai avec la largeur et la hauteur étant parfaites pour moi.

Un rembourrage est nécessaire. Au fil du temps, vos bras et vos poignets se fatigueront en cas d’utilisation prolongée. Cela peut sembler insensé, mais ces problèmes pourraient se traduire par des problèmes de santé qui réduiront la productivité.

Obtenir votre repose-poignet souple ici pour éviter les tensions.

Un iPad pour les petites tâches bien faites

Les tablettes sont un autre élément essentiel à avoir car elles peuvent être utilisées pour certaines tâches que les ordinateurs portables ont du mal à faire. J’utilise mon iPad pour faire des démonstrations graphiques et pour lire des ebooks. C’est plus optimal que d’utiliser un ordinateur portable, surtout au milieu d’une réunion. Au-delà de cela, la légèreté d’un iPad facilite son transport et son travail dans d’autres domaines.

Alors je te recommande obtenez un iPad pour booster votre productivité.

Protecteur d’écran pour tablettes pour réduire les taches et avoir de la clarté

Puisque j’utilise occasionnellement mon iPad pour le travail, pour éviter les taches ou les débris, j’ai un protecteur d’écran pour cela. Cela permet une vision claire et évite de deviner les petits détails sur l’écran. Ce sont des articles assez bon marché mais tout à fait nécessaires. La seule chose à surveiller avec ceux-ci est qu’il y a une plus grande chance de créer des bulles d’air par rapport aux protecteurs d’écran plus épais. Cela peut être atténué par toutes sortes de méthodes telles que l’utilisation d’une carte de crédit pour aplatir et expulser les bulles d’air ou simplement l’attendre. Parfois, les bulles d’air se résolvent.

Achetez un protecteur d’écran au toucher papier ici.

Stylet spécialisé pour utilisation sur tablette

Un autre accessoire que j’ai utile est l’Apple Pencil. C’est le meilleur ajout pour dessiner sur iPad que j’ai vu jusqu’à présent. Cela ressemble beaucoup à du papier lorsque vous dessinez. C’est un accessoire merveilleux à avoir pour plusieurs raisons.

Obtenir le Apple Pencil 2.0 ici.

Clavier pour iPad pour augmenter la vitesse de frappe

L’iPad a un clavier tactile intégré, mais parfois vous préférez un autre clavier au-delà de cela. Au-delà de cela, avoir un clavier externe peut augmenter la productivité car vous n’aurez pas à vous soucier autant d’appuyer sur le mauvais bouton.

Le clavier magique d’Apple est facile à transporter et vous pouvez taper beaucoup plus rapidement dessus, je trouve.

Découvrez Apple clavier magique pour iPad ici.

Souris de haute qualité pour un clic et une navigation précis

Bien que vous ne devriez pas beaucoup utiliser votre souris lorsque vous travaillez – en fonction de votre travail – avoir une souris décente lorsque vous l’utilisez vous aidera. La souris que j’utilise à l’occasion est la Razer Basilisk.

C’est une souris très sensible qui accélère la navigation du curseur de la souris. Plus la souris se déplace rapidement, plus vous serez efficace à ces clics précis et augmenterez la productivité. Ceci est également câblé, vous n’aurez donc pas à vous soucier des piles non plus.

Vous pouvez acheter Souris Razer Basilisk ici. Ou obtenez la version mise à jour ici.

Tapis de souris pour un mouvement de souris fluide

En plus d’une souris, vous souhaitez également obtenir un bon tapis de souris. Celui que je trouve qui fonctionne avec ma configuration est le tapis de souris de Razer. Cela améliore encore la sensibilité et la précision de la souris que j’utilise, ce qui est assez bon pour moi.

Acheter Tapis de souris de Razer ici pour bien fonctionner avec votre souris.

Un assistant personnel électronique

Avoir un assistant est toujours utile et celui que j’aime avoir est l’Alexa Echo. Il offre toute une gamme de services qui peuvent vous aider, je le considère donc comme un élément nécessaire pour augmenter votre productivité.

Pour une option économique, envisagez l’ancienne version. Ou vous pouvez obtenir la dernière Alexa Echo ici.

Une webcam pour les appels vidéo

Une partie nécessaire de la configuration de mon bureau est ma webcam. Avant même que cette pandémie ne commence, j’ai géré mon équipe Lifehack à distance et nous faisons de nombreuses vidéoconférences. Pour cette raison, il est très important d’avoir une caméra, même si je ne pense pas que vous ayez besoin d’une webcam haut de gamme.

Celui que j’utilise est la webcam Aukey 1080p. Comme son nom l’indique, il capture à 1080p – la résolution la plus élevée – pour que les gens puissent me voir clairement. Le peu de saturation que cette webcam fournit améliore encore cette clarté. Ce qui est également bien avec cet appareil photo, c’est qu’il est peu coûteux, ce qui en fait une option économique intéressante pour les gens.

Obtenir le Webcam Aukey 1080p ici et faites-en l’expérience vous-même.

Écouteurs pour une concentration profonde

Les écouteurs sont un autre élément technologique essentiel pour vous aider. Ceux que je recommande sont les Airpods. Malgré leur apparence, ce sont les meilleurs écouteurs antibruit du marché. Ils sont également assez légers, ce qui les rend plus difficiles à tomber de votre oreille à condition que vous les utilisiez à des fins professionnelles. Vous avez également le fait qu’il s’agit d’un produit Apple, il peut donc se synchroniser avec d’autres produits Apple. Obtenir votre Les Airpods Pro d’Apple ici.

Si vous cherchez une alternative, vous pouvez vous tourner vers Sony WF-1000XM3. Celles-ci sont plus lourdes et peuvent fatiguer votre oreille, mais elles ne sont pas si mal choisies si vous avez besoin de quelque chose de moins cher.

Un bon éclairage pour les humeurs et la concentration

Créer une ambiance autour de votre poste de travail contribue également à augmenter la productivité. Et quel meilleur cadre d’ambiance que d’avoir un éclairage décent? Ces bandes lumineuses à LED ajoutent une touche agréable au poste de travail, offrent différentes couleurs pour les sentiments et l’humeur et peuvent être connectées à Apple Homekit.

Obtenir votre Bande lumineuse LED ici.

Chargeur sans fil pour charger tous les accessoires

Compte tenu de la quantité d’appareils que nous avons tous, il est important d’avoir un chargeur quelconque. Celui que j’utilise tout le temps est le chargeur sans fil de Xiaomi. Il ne charge que votre téléphone, mais dans ce cas, il fait du bon travail. Il est conçu de manière à ce que vous ayez un angle de vue de votre téléphone pendant le chargement, ce qui évite la surcharge. Comme il est sans fil, vous évitez d’avoir à gérer plus de cordons.

Essaie le Le chargeur sans fil de Xiaomi ici.

Un seul câble USB qui peut être utilisé n’importe où

Les clés USB sont des outils de productivité utiles car elles peuvent être utilisées pour toutes sortes de choses.

Celui que j’utilise est celui de Baseus. C’est un cordon de chargeur rapide et fonctionne avec plusieurs ports. Il peut même fonctionner comme un câble de clavier à la rigueur si nécessaire. C’est un outil généralement utile à avoir. Obtenir le Cordon de câble USB ici.

Une bouteille pour vous garder hydraté

La dernière partie de ma configuration est une bouteille. Il est important pour nous tous de rester hydraté et celui que j’aime est le BlenderBottle. Parmi les nombreux que j’ai vérifiés, c’est le meilleur rapport qualité-prix. Je l’utilise quotidiennement comme bouteille pour contenir mon shake protéiné et pour de l’eau plus tard dans la journée – je bois environ 2,5 à 3 litres par jour.

C’est aussi un très bon plastique sans BPA, sans danger pour le lavage à la main ou au lave-vaisselle. Le seul inconvénient de cette bouteille est qu’elle ne dure pas très longtemps. Je passe par le mien tous les six mois environ. Cependant, il faut s’y attendre car la bouteille elle-même est à bas prix. Ramasser votre bouteille ici.

Conclusion

C’est donc toute ma configuration qui m’aide à passer la journée. Je vous recommande de prendre certaines de ces suggestions à cœur, qu’il s’agisse d’acheter certains de ces produits pour vous-même ou d’obtenir des alternatives.

Néanmoins, obtenir ces produits a amélioré mes niveaux de productivité et si vous cherchez à augmenter rapidement la productivité, essayez-les.

Crédit photo en vedette: Joshua Woroniecki via unsplash.com

IMAGES


PRODUITS


CARACTERISTIQUES

PRIX


Banc de Musculation Pliable 

  • Poids : 10 kg

  • Dimensions : 115 x 45 x 44 centimètres

  • Matériaux : Acier Robuste


Barre de Traction Fixation Murale

  • 3 types de prise

  • Design et Structure Intelligents

  • Possiblité illimitées d'exercices


18 dalles en mousse - Tapis de protection de sol

  • Couleur : Noir

  • Dimensions : 182 x 92 x 1 centimètres

  • Poids : 1 kg


Poulie Rouleau de poignet avec

  • Avec : 2 poignet et une barre

  • Installation : Rapide et simple

  • Poulie : Poulie haute ajustable


Station de musculation pour un entraînement varié à la maison

  • Polyvalant : nombreuses fonctions

  • Sécurité : Gris anti-dérapant au pied

  • Matériau : Acier et mousse



Source link

Musculation du jour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *