Chris Bumstead remporte la Classique Physique Olympia 2020

Chris Bumstead remporte la Classique Physique Olympia 2020

C’était peut-être l’un des résultats attendus, mais le résultat est toujours aussi épique. Il y avait plusieurs bodybuilders dans la division Classic Physique qui devaient faire de grandes performances, et ils ont suivi. La division rend hommage aux physiques «classiques» de l’ère dorée (les années 1970 et 80) de la musculation où de larges épaules se rétrécissent jusqu’à une taille étroite pour se dégager avec des jambes bien définies, le tout avec un conditionnement ultra-fin.

Après des routines de pose impressionnantes qui ont même vu Breon Ansley terminer dans une pose de double biceps arrière tout en faisant un split complet et Terrance Ruffin effectuer une routine épique sur une interprétation de «The Final Countdown», rien de tout cela n’a été suffisant pour surmonter la taille que Chris Bumstead mis en scène. Bumstead retenu pour devenir deux fois champion de la Classic Physique Olympia et réclamez le prix en espèces de 30 000 $.

[Related: How Bodybuilding Is Judged, Different Divisions, And Scoring]

Le pré-jugement a eu lieu le matin du samedi 19 décembre 2020 à Orlando, en Floride, et a vu Bumstead, le champion de la Classic Physique Olympia 2019, le double champion de la Classic Physique Olympia Ansley, Terrence Ruffin et Alex Cambronero obtenir des places en l’appel final. Sur la base de la façon dont Bumstead et Ansley ont tenté de se bloquer pendant la pose du double biceps arrière tout en se tenant l’un à côté de l’autre au centre de la scène, ils semblaient savoir que 2020 serait une bataille face à face entre eux pour le titre.

Ce contact physique consistant à se bloquer pendant le double biceps arrière s’est poursuivi en finale, et il semble que Ruffin – qui a lui-même apporté un paquet solide – soit appelé à changer de place et à se tenir entre eux. À la fin de la journée, Ruffin a pu surpasser Ansley pour décrocher la médaille d’argent.

Voici les cinq meilleurs finalistes de la Classic Physique Olympia:

Classement final de la Classique Physique Olympia 2020

Gagnant – Chris Bumstead
La deuxième place – Terrance Ruffin
Troisième place – Breon Ansley
Quatrième place – Alex Cambronero
Cinquième place – Bryan Jones

La plus grande progression pour Bumstead a probablement été faite dans son dos. Il était clair à partir des photos de comparaison à sa pose de double biceps arrière de l’Olympia 2019 qu’il a mis un travail important à remplir ses lats en 2020. Consultez les photos de comparaison ci-dessous sur la page Instagram de B&T:

[Related: The 7 Best Back Exercises for strength and Muscle Gain]

Jusqu’à présent, presque tous les gagnants de la division ont été annoncés, y compris la division 212, Mme Olympia, Fitness, Figure et Women’s Physique. Si vous avez manqué une partie de l’action, consultez notre couverture de la compétition Olympia ci-dessous:

Image vedette via la page Instagram de W Wittmann: @w_wittmannphoto

IMAGES


PRODUITS


CARACTERISTIQUES

PRIX


Banc de Musculation Pliable 

  • Poids : 10 kg

  • Dimensions : 115 x 45 x 44 centimètres

  • Matériaux : Acier Robuste


Barre de Traction Fixation Murale

  • 3 types de prise

  • Design et Structure Intelligents

  • Possiblité illimitées d'exercices


18 dalles en mousse - Tapis de protection de sol

  • Couleur : Noir

  • Dimensions : 182 x 92 x 1 centimètres

  • Poids : 1 kg


Poulie Rouleau de poignet avec

  • Avec : 2 poignet et une barre

  • Installation : Rapide et simple

  • Poulie : Poulie haute ajustable


Station de musculation pour un entraînement varié à la maison

  • Polyvalant : nombreuses fonctions

  • Sécurité : Gris anti-dérapant au pied

  • Matériau : Acier et mousse



Source link

Musculation du jour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *