Ce que vous ne devriez pas manger avant une séance d’entraînement

Ce que vous ne devriez pas manger avant une séance d’entraînement

Ce que vous consommez avant une séance d’entraînement peut affecter directement vos performances d’entraînement et vaincre l’objectif entier si ce sont les mauvais aliments. C’est en partie pourquoi votre alimentation est tout aussi importante, sinon plus, que de faire de l’exercice régulièrement pour atteindre vos objectifs. Voici une liste de ce que vous ne devriez pas manger avant une séance d’entraînement.

Sucre rafiné

Le premier aliment à éviter avant de transpirer est le sucre raffiné. Vous brûlez peut-être les calories d’une délicieuse friandise pendant votre entraînement, mais le sucre raffiné peut vous fatiguer avant même le début de l’entraînement. Choisir des fruits plutôt que du sucre raffiné est une bien meilleure alternative pour un peu d’énergie avant de s’entraîner.

Aliments épicés

Les plats indiens et mexicains sont généralement pleins d’épices, et bien que certains puissent être bons pour vous, ce sont des aliments que vous ne devriez pas manger avant une séance d’entraînement. En effet, les aliments épicés peuvent entraîner une indigestion ou des brûlures d’estomac, ce qui peut rendre un entraînement plus difficile à faire.

Aliments riches en sodium

Une tonne d’aliments a tendance à être riche en sodium, ce qui peut être mauvais à manger avant de s’entraîner. La principale raison pour laquelle vous devriez rester à l’écart des aliments contenant beaucoup de sel est que cela peut provoquer une déshydratation si vous ne buvez pas suffisamment d’eau, ce qui entraîne des crampes et des maux de tête pendant votre entraînement.

Fibre

L’incorporation de fibres dans votre alimentation est un excellent moyen de stimuler votre métabolisme, mais ce n’est pas la meilleure façon de vous ressourcer avant de faire de l’exercice. Vous devez éviter les aliments contenant plus de quatre grammes de fibres par portion, tels que les noix, les avocats, certaines céréales, le brocoli et le chou-fleur, car le corps a besoin de plus de temps pour les digérer.

Laitier

Les produits laitiers comme le lait, le fromage et le yogourt nécessitent également plus de temps à digérer. La consommation de produits laitiers avant de bouger votre corps peut également causer des maux d’estomac ou des ballonnements, ce qui peut nuire à vos performances d’entraînement.

Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options en ce qui concerne droite les aliments à manger avant une séance d’entraînement, tels que les glucides et les protéines sains. Vous pouvez également trouver l’équipement de gym à domicile dont vous avez besoin chez Precor Home Fitness, qui propose des tapis de course, des machines Smith, des ensembles d’haltères hexagonaux en caoutchouc et bien plus encore.

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