5 raisons de suivre votre cœur pour vivre la vie que vous voulez

5 raisons de suivre votre cœur pour vivre la vie que vous voulez

Il n’est jamais trop tard pour commencer quelque chose que vous avez toujours voulu faire. Peu importe ce que vous pensez qui vous retient; appelons-les simplement ce qu’ils sont: des excuses. Peu importe si d’autres personnes le font déjà ou si personne ne le fait du tout. La seule question qui compte est de savoir si le faire vous rendra heureux ou non – suivez-vous votre cœur et vivez-vous la vie que vous voulez?

Chacun a une personnalité différente et nous sommes tous attirés par des choses différentes. Et plus vous vous permettez de poursuivre ces choses et de suivre votre cœur, plus vous serez heureux dans la vie.

Cependant, vous devez toujours être prêt à travailler pour eux car les rêves ne viennent pas facilement. Si vous voulez quelque chose, vous devez le gagner!

Voici 5 raisons pour lesquelles vous devez suivre votre cœur pour vivre la vie que vous voulez.

1. Le monde a besoin de votre voix

Nous voyons tous le monde différemment parce que nous venons tous d’endroits différents, avons eu une éducation différente, avons surmonté des défis différents, etc. Donc, ce que vous avez à dire et la façon dont vous le dites sera différent de la personne suivante.

Vos valeurs, vos croyances fondamentales et la façon dont vous partagez cela avec le monde sont ce qui vous distingue. Ce sont les choses sur vous qui vont faire dire à quelqu’un: «ouais. C’est eux. Ils sont ma personne et j’apprécie vraiment le travail qu’ils apportent au monde.

Imaginez combien il y a de podcasts, sans oublier qu’ils ont tous leur propre tribu d’auditeurs. Il en va de même pour YouTube, les blogs, etc. Cela montre que nous consommons tous le contenu différemment également. Donc, si vous êtes écrivain, écrivez. Si vous êtes un orateur, parlez. Si vous êtes photographe, prenez des photos.

Nous devons cesser de ressembler davantage aux autres et commencer à être davantage nous-mêmes.

2. Les gens veulent votre contenu

Il y aura toujours des gens qui aiment consommer plus qu’ils ne veulent créer, car créer quelque chose de soi est difficile. Même lorsqu’il s’agit de quelque chose d’aussi simple que d’écrire une légende Instagram ou un article de blog, les gens hésitent à créer leur propre contenu parce qu’ils se demandent si quelqu’un va le trouver utile, s’ils ajoutent plus de valeur au monde ou simplement plus de bruit. , ou s’ils écrivent, c’est bien.

C’est effrayant de se mettre dehors pour que le monde en juge. Il est plus confortable de juger les autres pour s’être mis à l’écart que de se mettre à l’écart pour être potentiellement jugé.

Mais fais-le quand même. Si vous voulez peindre, peignez. Si vous souhaitez créer un blog DIY, lancez un blog DIY. Exprimez-vous. Partage ton histoire avec le monde. Soyez vulnérable. Le monde en a besoin de plus. Alors, soyez courageux et suivez votre cœur.

3. Vous savez que vous le voulez

J’ai toujours voulu avoir un blog et j’ai toujours voulu travailler dans une société de magazines et / ou créer mon propre magazine. Bien que je n’ai pas encore travaillé dans une société de magazines, j’ai choisi de faire les deux autres cette année.

J’ai commencé à créer du contenu il y a environ 3 ans et le sentiment était incroyable. Je suis tellement content de l’avoir fait parce que si je ne le faisais pas, je jouerais toujours le jeu du «et si».

Mais maintenant, je peux jouer le “Et maintenant?” jeu, et c’est tellement mieux. Et croyez-moi quand je dis que ce voyage n’a pas été facile. Il y a eu (et il y en a encore) tant de fois où je grince des dents et je pense: «J’ai fait ça? Est-ce que ça suffit? et le bon vieux «Qui est-ce que je pense que je suis pour faire ça? Et si quelqu’un révèle à quel point je suis une fraude? »

Mais comment allez-vous vous améliorer si vous n’essayez jamais ou si vous ne commencez pas au moins? Bien sûr, vous pourriez échouer et tomber à plat sur votre visage. Mais vous pouvez toujours, toujours vous lever et continuer. Il n’est pas nécessaire que ce soit parfait, mais vous devez être présent et cohérent.

Vous devez monter les montagnes russes et surmonter les défis sur le chemin. Aucune voie vers le succès n’est parfaitement fluide. Suivez simplement votre cœur et vous serez prêt à relever les défis en cours de route.

4. C’est un tout nouveau monde

Si je n’avais jamais commencé à suivre mon cœur, je n’aurais pas eu la chance de rencontrer certaines des personnes les plus incroyables que j’ai rencontrées dans ma vie.

Si je n’avais pas suivi mon cœur, je ne me serais pas sortie de ma zone de confort, je n’aurais pas rencontré de personnes qui m’ont aidé à sortir de ma zone de confort, et je n’aurais jamais su à quel point c’est vraiment encourageant et soutiennent les gens autour de moi – et je suis très reconnaissant pour chacun d’entre eux.

Si je n’avais pas fait un acte de foi et commencé, je n’aurais pas réalisé à quel point les autres ont travaillé dur pour réaliser leurs rêves. J’aurais continué à le qualifier de «chance». J’aurais continué à chercher des excuses et je ne serais pas le genre de personne à assumer personnellement la responsabilité de mes actes. Aussi dur que cela puisse paraître, je serais toujours comme le reste du monde.

Mais maintenant, j’ai tellement plus d’idées et de projets que je veux faire pour construire sur ce que j’ai déjà accompli. Je veux démarrer un podcast et peut-être un livre.

Il y a tellement de choses pour vous, mais vous devez être prêt à vous présenter, à faire le premier pas et à continuer. Il ne suffit pas de commencer. Vous devez également continuer ce que vous avez commencé. Ce n’est pas facile de faire ce premier pas, mais il est encore plus difficile de continuer à marcher quand les choses se compliquent.

Mais si vous êtes fort et suivez votre cœur, vous vous ouvrirez à un monde entièrement nouveau et passionnant.

5. Vous inspirerez les autres

Lorsque vous partagez votre histoire avec d’autres, cela envoie un message. Cela montre aux autres ce qui est possible lorsqu’ils appliquent les leçons à eux-mêmes. Et si cela ne semble pas inspirant, alors je ne sais pas ce que c’est.

Chaque fois que je commence à me demander si ce voyage est pour moi, j’écoute des podcasts, je lis des livres et je regarde des interviews. Ces choses me rappellent que les personnes que j’admire le plus ne sont pas arrivées là où elles sont du jour au lendemain ou même en quelques mois. Cela leur a pris des années, et ils se présentent encore à ce jour.

Ils n’étaient pas la personne qu’ils sont aujourd’hui lorsqu’ils ont commencé, tout comme je ne serai pas la personne que je suis aujourd’hui dans cinq ans ou cinq mois.

Nous grandissons et apprenons constamment en cours de route, alors partagez votre histoire avec les autres, car peu importe où vous en êtes dans votre voyage, quelqu’un a besoin de l’entendre. Quelqu’un veut l’entendre, alors partagez-le avec lui. Inspirez les autres et vous finirez également par vous inspirer.

Dernières pensées

Vous n’avez pas besoin d’être parfait ou de vous sentir prêt à commencer, il vous suffit de suivre votre cœur et d’être prêt à vous mettre là-bas.

Donnez-vous la permission d’être imparfait, imparfait, désordonné et beau. Donnez-vous de l’espace pour apprendre, tomber, faire des erreurs et faire mieux. Donnez-vous du crédit là où le crédit est dû et célébrez vos victoires en cours de route.

Trouvez et entourez-vous de personnes qui vous soutiennent et qui comprennent votre cheminement – idéalement avec des personnes qui sont sur le même chemin que vous, afin que vous puissiez vous encourager mutuellement à continuer. Les amis qui grandissent ensemble restent ensemble.

Alors, sortez et suivez votre cœur. Découvrez où cela vous mènera!

Plus de raisons de suivre votre cœur

Crédit photo en vedette: Aziz Acharki via unsplash.com

IMAGES


PRODUITS


CARACTERISTIQUES

PRIX


Banc de Musculation Pliable 

  • Poids : 10 kg

  • Dimensions : 115 x 45 x 44 centimètres

  • Matériaux : Acier Robuste


Barre de Traction Fixation Murale

  • 3 types de prise

  • Design et Structure Intelligents

  • Possiblité illimitées d'exercices


18 dalles en mousse - Tapis de protection de sol

  • Couleur : Noir

  • Dimensions : 182 x 92 x 1 centimètres

  • Poids : 1 kg


Poulie Rouleau de poignet avec

  • Avec : 2 poignet et une barre

  • Installation : Rapide et simple

  • Poulie : Poulie haute ajustable


Station de musculation pour un entraînement varié à la maison

  • Polyvalant : nombreuses fonctions

  • Sécurité : Gris anti-dérapant au pied

  • Matériau : Acier et mousse



Source link

Musculation du jour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *