5 exercices pour développer vos muscles obliques

5 exercices pour développer vos muscles obliques

Les muscles obliques sont l’un des groupes musculaires les plus négligés et les plus difficiles à développer. Vous savez ce qu’il faut pour obtenir un solide pack de six; les régimes, les exercices et les programmes d’entraînement. Avoir une graisse corporelle suffisamment faible pour voir même vos muscles abdominaux est la première façon de les montrer. C’est là qu’un régime approprié et un programme d’exercice sont utiles. Mais si vous voulez vraiment faire ressortir vos muscles latéraux, vous devez commencer à faire des exercices obliques.

Même si vous n’êtes pas à un niveau de graisse corporelle où vos obliques semblent bonnes, vous devez tout de même les entraîner. Le groupe musculaire oblique joue un rôle majeur dans de nombreux modèles de mouvement différents et constitue une partie essentielle du noyau. Vous devez entraîner ces muscles pour la fonction quotidienne.

Les muscles obliques externes et internes tournent et plient latéralement le tronc. Les muscles centraux contribuent également à la stabilité de la colonne vertébrale, à la rotation de la hanche et à la flexion anti-latérale. Vous ne pouvez pas simplement effectuer des exercices de rotation comme des bûcherons, des levées de jambes suspendues d’un côté à l’autre et des craquements latéraux pour améliorer leur force et leur fonction. Vous devez également fournir des contraintes de rotation et résister à ces contraintes en ne laissant pas le corps se plier sur le côté ou en laissant la colonne lombaire tourner. Il n’y a que quelques exercices qui font des merveilles à la fois pour la force et l’apparence des obliques.

Jetons un coup d’œil à quelques exercices obliques qui font mieux faire le travail que les exercices obliques traditionnels comme les flexions latérales et les redressements assis.

IMAGES


PRODUITS


CARACTERISTIQUES

PRIX


Banc de Musculation Pliable 

  • Poids : 10 kg

  • Dimensions : 115 x 45 x 44 centimètres

  • Matériaux : Acier Robuste


Barre de Traction Fixation Murale

  • 3 types de prise

  • Design et Structure Intelligents

  • Possiblité illimitées d'exercices


18 dalles en mousse - Tapis de protection de sol

  • Couleur : Noir

  • Dimensions : 182 x 92 x 1 centimètres

  • Poids : 1 kg


Poulie Rouleau de poignet avec

  • Avec : 2 poignet et une barre

  • Installation : Rapide et simple

  • Poulie : Poulie haute ajustable


Station de musculation pour un entraînement varié à la maison

  • Polyvalant : nombreuses fonctions

  • Sécurité : Gris anti-dérapant au pied

  • Matériau : Acier et mousse



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